SB-Migrants-titre2                                     SB-Migrants-titre1

.

Paroissiens, vous souhaitez aider les migrants :

Service d’accueil des migrants et des plus démunis sur la paroisse Sainte Bernadette Angers

La paroisse s’engage dans l’aide aux plus démunis auprès des migrants du centre "Le Chemin de traverse" (centre de mise à l’abri du 115 - près du bd Courbertin) en accueillant certains d’entre eux quand le centre est plein.
Les salles paroissiales seront ouvertes à la demande des veilleurs du Chemin de traverse (bénévoles issus des principales associations d’entraide ou citoyens engagés) exceptionnellement notamment pour éviter à des jeunes femmes ou des enfants de dormir dehors.

Vous pouvez, vous aussi, proposer d’être des ‘Jokers d’urgence’ qui seront transmis aux ‘veilleurs’.

Quelques conditions :

• Votre hébergement est sur Angers ou périphérie proche.
  • Vous donnez toutes précisions utiles sur les dates/jours.
  • Vous donnez un ou plusieurs numéros d’appel joignables entre 21h45 et 22h15.
  • Vous précisez le nombre de places.

Inscription sur : http://sosmigrants49.org/wp/
Contact avec Marie-Isabelle LEMIERRE