Informations de base :
Adresse :
Cathédrale Saint-Maurice
Angers
Horaires : 14 juin 2019 à 20 h 30
Description de l'évenement :

La chanteuse québécoise, en tournée dans toute la France, fera étape en Anjou au profit de l’école des Saints Louis et Zélie Martin. Au programme, la mise en musique des poèmes de Thérèse de Lisieux. Une invitation à la prière.

Plus qu’un concert, Natasha St Pier nous invite à vivre, un moment unique.
Par son interprétation seule en scène, elle met en lumière la simplicité et la puissance des textes de la Petite Thérèse, une ode à l’amour, une invitation à la prière…


“Quand on chante dans une église, il y a un lien particulier qui se crée avec le public et une spiritualité qui donne un sens à la musique beaucoup plus fort que la simple beauté de la mélodie” déclarait la chanteuse au journal La Croix , en 2018, lors de la sortie de son dernier album Aimer c’est tout donner, écrit en collaboration avec le groupe Glorious. Depuis, Natasha Saint Pier met son talent au service des associations qui la sollicitent en donnant des concerts.

En savoir plus

Cette soirée peut être une idée de cadeau originale et inoubliable particulièrement en cette période de communions, profession de foi, mariages et autres évènements à souligner.

  • 20 h 30
  • Cathédrale Saint-Maurice, Angers
Adresse :
Angers