Prier

Saint Jean-Paul II – Lettre sur l’adoration eucharistique

Cathédrale

• Du lundi au vendredi de 18h à 19h à la chapelle Notre-Dame de Pitié.
  • Soirées d’adoration hebdomadaires tous les jeudis à la chapelle Notre-Dame de Pitié : elles débutent après la messe de 19h et se terminent à 23h par l’office des Complies.
  • Il faut ajouter aussi 5 nuits d’adoration dans l’année correspondant à des fêtes ou des temps forts liturgiques.
  • Du lundi au vendredi de 17h15 à 18h15

Cathédrale

• Le premier lundi du mois à 18h15 : chapelet médité de l’A.E.D., Aide à l’Église en Détresse
  • Chaque 2e samedi du mois à 11h à la Chapelle Notre Dame de Pitié – Rosaire pour la vie et la famille avec Mère de Miséricorde
  • Avant les messes  : toute l’année du lundi au vendredi à 10h45.
  • Les mardi et vendredi à 18h et les mercredi et samedi à 7h45.
  • Chaque 1er samedi du mois de 16h à 16h45 : Chapelet médité avec le « Cénacle ND de Fatima »
  • Chaque 2ème lundi du mois à 10h15, réunion de prière en lien avec le Sanctuaire de ND de Montligeon.

Vêpres

Vêpres grégoriennes chaque dimanche, à 17h30 ou 18h30 (voir feuillet dominical).